Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie makeup blog
Amélie makeup blog
Newsletter
25 janvier 2011

Make up FREAK!!! part 1 ou comment ma peau ne mourra pas de deshydratation!

1er post de mes makeup freak !

Le concept rejoint un peu celui du 10 pans project :

Je vous montre les produit que j'accumule dans un même type de produit (exemple : ici hydratation du corps)
et le deal sous jacent est de les mettre dans un project 10 pan et donc de les finir avant d'en racheter un !

Je mettrais surement à la fin de post le produit que je compte acheter quand je les aurais finis ;) histoire de rêver un peu!

Donc commençons!
Voici donc mes produits hydratants pour le corps !
(la honte monte en moi ....)
tadam!!!!

100_2683

Là vous vous dites ok ! euh ok sait-elle qu'elle n'a qu'un seul corps à hydrater ??? et bon elle aime le petit marseillais mais pourquoi a t'elle deux bouteilles identiques ?(soit disant déjà ouverte toutes les deux sinon ce n'est pas drôle ;) en fait pendant l'été comme je switch entre mon appart' et la maison des mes parents j'en laissais une chez mes parents mais maintenant que je suis de nouveau en cours donc dans mon appart' j'ai décidé de rapatrier la dite bouteille lol du coup me voici avec 5 bouteilles à finir !

tout d'abord celle de sephora ( il en reste à peine 1/8ème donc je pense la finir pour la semaine prochaine)

Les deux laits hydratants le petit marseillais eux sont remplis au 1/6ème

Le spray le petit marseillais à la moitié

et Le dove aux 1/3 !

Je profites donc de ce post pour vous faire une petite revue sur ces produits :

le lait lotion pour le corps de sephora senteur goyave passion

100_2689

ce que la marque en dit:lait corps hydratant: texture fluide, non grasse, à l'extrait végétal d'olivier et enrichie en vitamines A et E Hydrate parfaitement la peau, la laisse souple et douce, délicatement parfumée,testée dermatologiquement.
ce que j'en dis : L'odeur est génial très sucrée , tiens relativement longtemps sur la peau , mais le petit bémol est que la lotion est très (trop) fluide si on ouvre le tube sans faire attention on s'en met vite partout.Sinon je suis assez d'accord avec ce que la marque dit elle est effectivement non grasse mais l'hydratation est pour moi plutôt légère je la conseille donc plus pour l'été que pour l'hiver où ma peau est vraiment très sèche.
prix:5.90 euros chez Sephora

le lait hydratant peaux très sèches au karité amande douce et huile d'argan le petit marseillais:
100_2688


ce que la marque en dit:

les secrets des ingrédients du sud : huile d'argan aux propriétés nourrissantes et adoucissantes, le beurre de karité aux effets hydratants et nourrissants et l'amande douce aux vertus assouplissantes.
pour une peau nourrie souple et délicieusement parfumée.
ce que j'en dis :
l'odeur est discrète , j'aurais peut être préférée une odeur plus soutenue , mais sinon côté hydratation elle est bien meilleure que la sephora et un tout petit peu moins que la dove mais elle fait bien le travail sur mes jambes en hiver :)
prix :
environ 5 euro en GMS

La brume ait hydratant peaux sèches au karité amande douce et huile d'argan le petit marseillais :



100_2687

ce que la marque en dit :pareil que pour la précédente
ce que j'en dis:la texture en spray est très facile d'application elle pénètre plus facilement dans la peau , pour les résultats bonne hydratation et ne colle vraiment pas aux vêtements pratique quand on est préssées et que l'on a pas le temps de bien faire pénétrer un lait ;)
prix :environ 5 euro en GMS


Dove éclat d'été lait hydratant ensoleillé:

ce que la marque en dit : Dove pense qu'un teint bronzé rayonnant de beauté ne doit pas être réservé qu'aux vacances.C'est pourquoi dove à crée le lait hydratant ensoleillant avec une touche d'actifs auto-bronzants.Il laisse la peau douce est soyeuse tout en révélant et harmonisant progressivement votre couleur naturelle(...).

ce que j'en dis : je ne l'ai pas assez testée pour pouvoir parler de son effet auto-bronzant en tout cas la texture est très agréable , pénétre bien dans la peau , ne colle pas trop quand je recommencerai à m'en servir je vous ferais une revue sur son action auto-bronzante avec pourquoi pas une photo avant/après de mes jambes par exemples ;)

le prix:autour de 5 euros en GMS

Et pour finir le ou les produits que je compte tester après avoir finis tous ses produits :

le lait très hydratant de chez sephora acheté en soldes
et pour les soins du weekend le beurre corporel TBS à l'amande douce commandé sur le site pendant les soldes ;)
24147m_l

100_2692

Publicité
Commentaires
D
Profitez d'un large choix de produit d'hygiène sur le site: www.declic-provençale.com
Amélie makeup blog
Publicité
Publicité