Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie makeup blog
Amélie makeup blog
Newsletter
21 février 2011

Achats nouveautés ELF

Devant toutes les nouvelles vidéos sur les nouveautés ELF voici ma petite sélection perso , que je vais normalement recevoir demain ! alors dans l'ordre des photos on a l'ombre en refill pervenche (vu dans un tuto de chouchou76) le lipstick mineral natural nymph, le rouge à lèvre a 1 euro fantasy (vue chez fashionnmakeup) et gypsy comme je voulais essayer le fushia )  l"'ombre à paupière crème dawn (pour un maquillage rapide le matin) le baume à lèvre blissful berry (comme je voudrais essayer une couleur un peu mauve

reference_thumb_79reference_thumb_537reference_thumb_696reference_thumb_743reference_thumb_772reference_thumb_699

Bien sur une revue sur tous ses produits dès que je les aurais testé! ;)

@ bientôt!

Publicité
Commentaires
Amélie makeup blog
Publicité
Publicité