Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie makeup blog
Amélie makeup blog
Newsletter
26 février 2011

Labello ? ? ?

Je viens de finir mon labello milk and honey , et je viens ici vous faire une petite revue sur lui ;)

labello

Alors d'abord pour le placer par rapport aux autres labello je ne lui trouve pas de particularité à part son odeur autre que les labellos classiques j'étais juste dans ma période miam miam le miel lol

Mais un petit point me faisait presque le mettre dans mes favoris de chaque mois car j'en mettais tout le temps ... mais après avoir vu la revue de folies de filles je comprends mieux .... hum merci les cires microcristallines pour l'effet addictif du produit !

Du coup je suis bien contente de l'avoir fini en entier , je ne pense pas racheter de labello pour le moment et je compte donc passer soit au carmex en pot (avec un pinceau pour l'utiliser ^^) recommandé par aikirofantasy ;) ou le reve de miel de nuxe ^^

carmexNUXE

Publicité
Commentaires
Amélie makeup blog
Publicité
Publicité