Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie makeup blog
Amélie makeup blog
Newsletter
26 février 2011

Routine cheveux !

Nouveau post sur cette fois-ci ma routine cheveux !

Tout d'abord voici mes produits !

100_2921

et mes "outils"

100_2948100_2910100_2951

Donc pour résumer ma routine cheveux

tous les deux/trois jours je me les lave avec l'oréal elseve total 5 repair , et j'applique sur les pointes l'après shampooing gliss oléo nutrition .

En sortant de la douche je les sèche avec une serviette puis je spray le spray démélant gliss oléo nutrition sur mes cheveux que je démèle à l'aide d'un peigne the body shop en bois à large picot !

Le plus souvent j'essaye de les laisser sécher à l'air libre , si je n'ai pas le temps je spray le crystal styler high hair de wella  pour les protéger de la chaleur puis je les sèche à l'aide de mon sèche cheveux qui est le calor lissima . De temps à autre quand je les lisse j'utilise mon fer à lisser séphora bien sur en ayant appliquer mon spray protecteur chaleur wella qui aide également à fixer le lissage ;)

Une fois par semaine ou deux avant d'aller me laver les cheveux je pose un masque evoluderm (dont princessmimilie vanté les bienfaits pour ses fourches pendant l'été ) ou de l'huile d'argan sur mes pointes une vingtaine de minutes histoire de bien les nourrir et les fourches disparaissent plutôt bien depuis que je le fait!

Occasionnellement j'utilise le spray brillant le petit marseillais le plus souvent après avoir lissé mes cheveux !

_________________________________

D'ailleurs les produits wella m'ont été conseillé par fashionnmakeup dont je vous conseille les vidéos notamment cette routine cheveux qu'elle a fait récemment : ici !

Voila depuis peu j'utilise le baume chauffant de Wella mais je ne l'ai utilisé qu'une seule fois l'ayant acheté la semaine dernière donc je posterai un édit ou une revue dès que j'en saurais plus sur son efficacité !

Publicité
Commentaires
Amélie makeup blog
Publicité
Publicité